Je fais tous les jours la même chose : je commence par déjeuner, travailler, jouer, faire des activités sportives... Deux semaines que cela dure, je commence à vraiment devenir fou... Car j'ai envie de sortir et profiter …

En plus de cela, je me suis fais arrêter quand je suis allé faire mon footing. Mais, heureusement j'avais mon attestation. 

Au niveau des relations sociales, j'avoue avoir passé plus de temps devant mon pc qu'avec mes parents... 

Je ne pensais pas que cela allait être aussi dur. Pour passer l'ennui, je joue ou je fais du sport. 

Mon repos est aussi compliqué, voilà deux jours que je ne dors pas car j'entends les pompiers et leur sirène d'urgence passer tous les soirs. 

Je suis passé par toutes les émotions : d'abord, par la joie les trois premiers jours ; par la haine la première semaine car le soleil était de sortie mais nous on ne pouvait pas ; et la nostalgie pour cette dernière semaine. 

J'ai même oublié ce que cela faisait de respirer l'air de dehors, l'air frais, de communiquer vraiment avec des gens, même juste de prendre l'ascenseur pour aller dehors...

J'ai mis en place un rituel : courir sur un tapis de course pour garder la forme, ce qui me permet de rester calme. 

Je suis un peu débordé avec le travail scolaire et je commence à lâcher prise. D'autant plus que je suis attentivement les infos au quotidien, et je trouve que la situation est grave, malheureusement.

Le bon coté ? Je ne vais plus au lycée...

Istaël.

Afficher l’image source