Mes journées de confinement ?

Au début, ce n'était pas très compliqué, je jouais avec mes amis à la console, naviguais sur les réseaux sociaux, plus besoin d'aller au lycée, presque la belle vie.

Mais, au bout de quelques jours, je me suis vite lassé de ce quotidien qui était répétitif, finalement.

Ma routine de sommeil s'est détérioré, je dormais à 6 heures du matin pour me réveiller à 15 heures, je perdais le rythme et vivais la nuit.

Je vis une nouvelle expérience : les cours, virtuels, chez moi. Globalement, ils se passent bien même s'il y a quelques soucis (connexions,bugs etc...).

On a beaucoup de devoirs mais, on s'adapte.

C'est une étrange sensation de ne pas sortir dehors, pendant plus de trois semaines, car je ne suis pas casanier et j'aime partager du temps à l'extérieur avec mes amis, pour jouer au football, par exemple, ou simplement profiter du soleil.

Mais, je reste optimiste car je sais que le confinement c'est pour nous protéger nous et nos proches. C'est un mal pour un bien. "huit minutes de confinement sauve une vie".

On espère que ce virus sera éradiqué au plus vite pour que cette situation s'arrête et que l'on revienne à nos anciennes habitudes, surtout qu'on approche bientôt de l'été, et, je ne voudrais pas passer mes grandes vacances en confinement...
Quelle horreur!

#RestezChezVous

Farhan ZULFIQAR