En décembre 2019, un nouveau virus fut détecté dans la région de Wuhan - une province de Chine - appartenant à la famille des virus Corona (dû à sa forme de couronne). Dans un premier temps, le monde suspecta son apparition à cause d’une transmission d’un animal mais, 5 ans après l’apparition de ce virus, il s’avéra que la Pologne était l’unique responsable de cette pandémie. Ce pays, agacé d’être persécuté à travers les différentes guerres, n’a jamais perdu son désir de vengeance. Un journaliste d’investigation de notre maison a pu découvrir pourquoi la Pologne avait décidé de lancer sa bombe bactériologique sur cette région de la Chine : « Si l’épidémie commençait ailleurs, tous les pays du monde auraient eu le temps de trouver des solutions pour bloquer ou guérir ce virus ». Pendant les 5 ans précédents la découverte de la réelle introduction du virus dans le monde, la Pologne fit profil bas et a pu produire des quantités d’armes monumentales dans le domaine militaire, bactériologique et informatique. 

Le 14 février 2025, la Pologne commence à envahir ses pays voisins comme l’Ukraine, la Biélorussie, la Slovaquie, la Tchéquie, la Lituanie et enfin l’Allemagne. L’invasion fut très rapide étant donné que ces pays étaient dans un état critique dû à la mutation du Covid-19. Des pays comme la France, la Russie où encore l’Italie essayèrent de s’interposer aux invasions Polonaises mais sans résultat. Ce sont les continents Européen, Asiatique, Africain et Océanique qui finirent par se faire coloniser en moins de 3 ans. Le continent Américain réussit à repousser la Fondation Blanche (l’armée Polonaise) et le monde est alors divisé en deux. 

Deux ans après la fin de la colonisation de la Fondation Blanche, le Covid-19 s’éteignit de lui-même et certains peuples colonisés essayèrent de retrouver leur indépendance mais sans succès. 

Aujourd’hui les tensions entre les deux états sont à la limite de la guerre nucléaire, et l’avenir de la Terre est incertain.   

Titouan Lamaison 05/06/2030 pour le FrenchNewWorld